BIOGRAPHIE 2025

Ses textes s’interprètent comme on déchiffre un rêve. Son nom de scène vient d’une faute de frappe.

Au piano ou à la guitare, Nolika compose et écrit des chansons pleines d'images, parfois elles crient, parfois elles murmurent. Elles nous parlent de tempêtes mais aussi du calme qui les précède.

Originaire de Béziers, elle passe des années en Belgique puis en Angleterre, pour revenir dans sa ville natale en 2019. Autrice-compositrice-interprète au parcours guidé par une envie constante d’explorer des territoires sonores nouveaux, elle crée des atmosphères atypiques. Ses chansons en français dans un style pop alternative sont un équilibre entre douceur et puissance, avec une touche de surréalisme qui invite à redécouvrir le monde.

Sur scène, Nolika invite son public dans un univers musical empreint de poésie, où chaque chanson devient un véritable voyage sonore, oscillant entre introspection et puissance. Sa voix, tantôt douce et mélancolique, tantôt forte et habitée, transporte l’auditoire à travers des émotions sincères.

Ses projets musicaux s'enrichissent d’une dimension visuelle et artisanale par la création de Zines, magasines DIY issus de la culture punk. S'y mêlent extraits de ses carnets d’écriture, photographies argentiques et illustrations..

A venir
Faisant suite à deux EP et un album, de nouvelles chansons sont en train de voir le jour. C'est sur scène qu'elles vivent pour le moment. Des enregistrements sont en préparation pour 2025, en collaboration avec Gabriel Ducellier des Fabulous Sheep pour les arrangements.

Découvrez également très bientôt Nolika en formule duo avec Nika Leeflang à la basse.